Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de Suzy
les patouilles de Suzy
Newsletter
Archives
3 décembre 2009

Bonjour à tous,

Tout d'abord je vous remercie,

pour votre passage sur mon blog, et vos petits mots qui font trés plaisirs, il n'est pas bien gros pour l'instant, mais je n'ai pas mal de boulot, samedi je doit emmener une premiere expo vente, qui reste en permanence dans la salle de la maison de la montagne, au Mayet de Montagne, mais chut !!! même eux non pas vu mon travail, j'ai suivi leurs demande, style personnages de crêche, et donc j'appréhende leurs réaction , (les photos apres c'est promis),et en même temps ,je suis comme vous je prépare Noël... je vous met 1 photo, le reste pareil la semaine prochaine ,

IMG_5091

Bonne journée à tous   bizz,

Amicalement !!!

Suzy

Publicité
Commentaires
T
on est impatiente!par contre pourrais tu mettre des photos une tout petit peu plus grande ??
Répondre
M
bonsoir je viens de regarder ton blog dis-donc c'est trés jolie se que tu fais j'aime beaucoup et je te souhaite une bonne expo! moi c'est demain mon marché de Noël avec pour la premiere fois mes créas ,moi aussi j'ai le trac on verra bien bisous.
Répondre
M
il est tout mimi ton bonhomme de neige<br /> bizzz myriam
Répondre
M
bons préparatifs à toi ;o))))
Répondre
M
Bravo, ce que vous faites est magnifique !!!!! Et bienvenue sur la blogosphère.<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 270 578
les patouilles de Suzy
  • 1-Créations d'objets divers et de figurines en porcelaine à modeler, porcelaine froide, Pam, (pâte que l'on fabrique soi même, (à base de colle vinylique, fécule de maïs, vinaigre blanc et d'huile végétale) 2- Fleurs en collants, 3- bijoux alu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité