Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de Suzy
les patouilles de Suzy
Newsletter
Archives
6 décembre 2009

Voilà un peu de mes préparatifs de Noël (porcelaine froide)

Bonjour à tous ,

comme promis ,les photos arrivent:

IMG_4167

bien pratique ,le pendoir sechoir pour les pots (pour la pâte ou le vernis )fabiqué par mon époux ,ensuite un avant goût de la neige à venir...

IMG_4173

et pour rester dans le meme esprit et que l'on a toujours besoin d'espoir ,et de rêves, qui est le mieux placer pour exaucer nos voeux ? que lui...

IMG_4184

enfin ,je devrais dire eux ,il faut bien ça !!!!!  (eux aussi le corp,et la tête sont des boules d'alu),les finir et attende une nuit pour voir le resultat ,après retrecissement de la pâte ,et donc ,voilà le lendemain

IMG_4193

maintenant il reste à les bichonner ,vernir pailletter ,dans l'assortiment de paillettes enpoudre de "la place des loisirs "il y e a une blanche qui va bien pour faire la neige et voilà donc tout ça fait ce que ça donne!

IMG_4213

pendant tout ce temps de sechage j'ai preparer mes planchettes de bois avec de la PAM cuite allongée avec de l'eau (1/3 d'eau et 2/3 de colle )ce qui a pour effet de pouvoir la passer au pinceau comme une peinture un peu epaisse et la colle prend tres bien desssus ,c'est tres solide ,et voilà mes photophores terminés,

 

IMG_4219

voilà pour aujourd'hui, un grand MERCI à tous pour vos tutos ,vos conseils ce qui va ou ne va pas ,comment colorer la pâte ,, il est vrai  qu'il faut beaucoup de blanc, vous suivre pas à pas et voilà ce que ça donne!!!!

A Bientôt !!! Bisous !!!

Suzy

Publicité
Commentaires
Z
Quelle patience, ils sont superbes !<br /> <br /> je cherchais la photo des tes roses et je suis tombée ici et c'est joliiiii !
Répondre
M
c'est très beau<br /> j'aime beaucoup tes père noël<br /> bizzz myriam
Répondre
C
Bonjour Suzy!<br /> A mon tour je viens visiter ton blog, et franchement, pour quelqu'un qui débute en Pam, je trouve que tu te débrouilles très bien!!! Et quelle productivité!!!<br /> Je ne connais pas la Pam rallongée à l'eau, on s'en sert pour faire quoi alors?<br /> Bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 270 290
les patouilles de Suzy
  • 1-Créations d'objets divers et de figurines en porcelaine à modeler, porcelaine froide, Pam, (pâte que l'on fabrique soi même, (à base de colle vinylique, fécule de maïs, vinaigre blanc et d'huile végétale) 2- Fleurs en collants, 3- bijoux alu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité