Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de Suzy
les patouilles de Suzy
Newsletter
Archives
19 décembre 2009

CA Y EST IL EST ENFIN PRET !!!

Bonjour à tous,

Le départ est imminent, il N'y voilà un plus Qu'a attendre le 24 au soir pour le voir au dessus de vos maisons,

47627642_p

Donc le voilà ... Les rennes en imitation bois, le traîneau ,et Le père Noël, tout est Réalisés PAM

Tout l'attelage mesure 42 cm, pour le socle j'ai pris 2 boites de gâteaux , mises côte à côte pour avoir la longueur, j'ai fixer le total avec du scotch double face,bien pratique et remplace la colle pour tenir la  neige artificielle,(genre plastique haché)

Quand au sapin je le fait que la semaine prochaine (donc photos  plus tard) ,car ce week-end c'est l'anniversaire de 2 de mes enfants (qui râles pour ne pas sauter les 2 évènements) Le 10 et 17 décembre

Donc  A Bientôt!!!             Bonne journée,   Gros BISOUS ,à tous ,  et surtout , passer de très

                                  BONNES FÊTES

         

 

 

Publicité
Commentaires
C
SUPERBE! Quel beau travail à nouveau! Tes enfants ont du être ravis de ce traineau!<br /> Je leur souhaite un très bon Anniversaire!<br /> Passez de belles fêtes de fin d'année!<br /> Bisous!
Répondre
C
J'admire, c'est un sacré boulot que tu à fait là.<br /> <br /> Un très bon anniversaire à tes enfants.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
c'est un trés bel attelage !mon fils est né aussi le 17 décembre bon anniversaire à tes 2 enfants bisous
Répondre
M
Oh là là là là !!! quel boulot, c'est magnifique.<br /> Bon anniversaire à tes 2 enfants.<br /> <br /> Bisou
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 270 290
les patouilles de Suzy
  • 1-Créations d'objets divers et de figurines en porcelaine à modeler, porcelaine froide, Pam, (pâte que l'on fabrique soi même, (à base de colle vinylique, fécule de maïs, vinaigre blanc et d'huile végétale) 2- Fleurs en collants, 3- bijoux alu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité