Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de Suzy
les patouilles de Suzy
Newsletter
Archives
26 décembre 2009

Ma déco de Noël

          Bonjour à tous ,

 

  J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et que vous avez été gâtés et comblés, au delà de vos espérances.

  Pour ma part, je suis plouf, mais ravie et maintenant que j'ai deux minutes de libres, je vous montre mon sapin qui selon la tradition a été fait le jour du reveillon pour etre prêt à minuit, juste avant l'arrivée du Père Noël....

 47885221_p

 47885318_p

 47885365_p

 

Voilà pour aujourd'hui, je vous mettrez les cadeaux confectionnés demain, en attendant passez une bonne journée  à,   bientôt,         BISOUS

 

     

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Merci pour ton commentaires! ta déco est vraiment tres belle ! bise
Répondre
C
Superbe ton sapin
Répondre
J
tu as fait un beau sapin bien garni !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 270 653
les patouilles de Suzy
  • 1-Créations d'objets divers et de figurines en porcelaine à modeler, porcelaine froide, Pam, (pâte que l'on fabrique soi même, (à base de colle vinylique, fécule de maïs, vinaigre blanc et d'huile végétale) 2- Fleurs en collants, 3- bijoux alu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité