Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de Suzy
les patouilles de Suzy
Newsletter
Archives
8 janvier 2010

Une nouvelle pendule

Bonjour à toutes et tous,

Pour un autre fan de Johnny ,et avec l'aide de ma soeurette (elle fait les photos) la vitre est en plexy (découpée par mon t'epoux) et moi la PAM et à nous trois voila ce que cela donne:

                             

48313904_p

elle mesure 20 cm x20 cm ,j'ai dessiner les notes au feutre,et voila les details:

                            

48314014_p

La bougie est justifiée par : Joyeux anniversaire 

                            

48314108_p

voila ma 2eme pendule de Johnny,esperons que la prochain changera de sujet ,enfin on vera ?l'autre je vous la met dans l'album photos "pendules"

Bonne journée    Bisous                     

Publicité
Commentaires
P
Tres réussie, j'aime beaucoup la déco avec les notes ; la guitare fait très réaliste et la demoiselle est originale. bravo pour le travail d'équipe et l'association des matières ! bise
Répondre
L
wahouuuuuuuuuu ! c'est super beau. tout est en pam ? la guitare et la petite diablesse ? j'adore, c'est trop joli. je ne suis pas fan de notre johnny mais la pendule terrible !<br /> bisous
Répondre
M
Il serait fier l'idole des jeunes s'il la voyait !!!
Répondre
C
Ouaouhhh!<br /> ça c'est un très beau travail d'équipe! BRAVO à vous 3!<br /> Bisous
Répondre
M
Très jolie bravo.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 270 611
les patouilles de Suzy
  • 1-Créations d'objets divers et de figurines en porcelaine à modeler, porcelaine froide, Pam, (pâte que l'on fabrique soi même, (à base de colle vinylique, fécule de maïs, vinaigre blanc et d'huile végétale) 2- Fleurs en collants, 3- bijoux alu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité