Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de Suzy
les patouilles de Suzy
Newsletter
Archives
11 janvier 2010

80 ANS !!!

bonjour à toutes et tous

 

Voila le 7 janvier c'etait l'Anniversaire de la Maman de mon t'epoux ,et quel anniversaire 80 ANS !!! ça se fête

 

Donc voila mon cadeau:

           48438257_p

Comme vous le voyez, presque tout est en pam,et fait maison (sauf le zozio a été acheté)le sol du sable mélanger à la pam ,la grosse branche un fil de fer recouvert avec un mélange de pam ancienne ,qui commencer d'être dure ,le papillon bleu et les fleurs de cyclamen sont en perles,

             

48438308_p

Les dimensions sont de: 20 cm x 27 cm aux plumes de la crête du zozio

Bonne journée à toutes et tous

Bisous

 

Publicité
Commentaires
J
Le thème du jardin japonais pour fêter les 80 ans de belle maman a bien été choisi, n'y voit t-on pas la sérénité dans ce petit jardin tout comme le bel âge de 80 ans - BRAVO SUZY
Répondre
C
j'adore la scenette bravo
Répondre
A
je viens de découvrir votre site est je trouve le jardin japonais de toute beaute bravo continuez<br /> à me faire révée et je le dire aux copines pour qu'elles vont le visiter merci<br /> <br /> andrée
Répondre
Z
Quel superbe création, tu es très patiente pour faire ça, bravo !!!
Répondre
P
Suzy, c'est une merveille que tu as fait là, ta belle mère a dû être très heureuse de recevoir un aussi beau cadeau ! je suis impressionnée par le détail de la mise en scène,et les perles et le sable avec la pam, ça rend vraiment bien. bravo. bisou
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 270 653
les patouilles de Suzy
  • 1-Créations d'objets divers et de figurines en porcelaine à modeler, porcelaine froide, Pam, (pâte que l'on fabrique soi même, (à base de colle vinylique, fécule de maïs, vinaigre blanc et d'huile végétale) 2- Fleurs en collants, 3- bijoux alu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité