Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de Suzy
les patouilles de Suzy
Newsletter
Archives
15 février 2010

Ma première Expo !!!

Coucou à tous,

 

Voila, c’était à châtel montagne, mais on peut dire que l’on n’a pas eut chaud, entre la neige, le verglas et le brouillard on na pas été gâtés, certes ce n’était pas un temps de printemps ça c’est sur !!!

Donc peu de visiteurs je n’ai vendue que 2 couples, ,(vous pourrez voir tous les valentins en détails dans l'album photos :Personnages,)

Bref assez de bavardages, voici mon stand :

 

            49774705_p

 

Comme vous pouvez le voir je suis toujours une incorrigible rêveuse romantique, et j’aime bien toutes ces dentelles que nos grand mères mettaient partout, elles avaient leurs charmes

 

 

            49774862_p

 

Les pots décorés façon bonbonnières, vous les trouveraient en détails dans l’album photos « pots décorés »

 

49775069_p

            

 

Il me restera à mettre dans les albums photos les crayons et les petits pots qui peuvent faires bougeoirs ou au choix des personnes

Et voilà la fin de l’expo

Bonne soirée 

Bisous

 

Publicité
Commentaires
I
j'adore tes bonbonnières, tes petits pots et tes vases décorés. As tu un tuto sur ça? J'aimerais bien essayer mais je ne sais pas comment m'y prendre. C'est trop beau ce que tu as fait.<br /> Bisous.
Répondre
J
tu avais vraiment travaillé beaucoup ,c'était un beau stand ce qui est bien c'est que l'on peut ranger sans que celà ne s'abime ,tu auras du travail d'avance !bisous !
Répondre
Z
Avec le mauvais temps, pas facile, mais ce sera pour la prochaine fois parce que ton stand est couvert de très jolies créas !
Répondre
F
superbe stand c'est magnifique dommage que tu n'as pas beaucoup vendu<br /> <br /> bises
Répondre
C
Ben voilà un stand bien achallandé ! Domage que les ventes n'aient pas été au rendez-vous, mais c'est un bon début...<br /> Bisous Suzy !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 270 653
les patouilles de Suzy
  • 1-Créations d'objets divers et de figurines en porcelaine à modeler, porcelaine froide, Pam, (pâte que l'on fabrique soi même, (à base de colle vinylique, fécule de maïs, vinaigre blanc et d'huile végétale) 2- Fleurs en collants, 3- bijoux alu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité