Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de Suzy
les patouilles de Suzy
Newsletter
Archives
17 février 2010

Boule N°3

 

Bonjour à tous,

 

Voilà 1 an déjà que j’ai offert cette boule à ma fille pour son anniversaire :(28 ans aujourd’hui)

Elle est qui est si rêveuse….je la voyais bien perdue dans ses idées et sur cette ile

je peux vous dire maintenant, que rien na bouger à l’intérieur de la boule,(ce qui était quand même mon souci) la boule à un diamètre de 30 cm,

 

49832512_p

            

 

 

 

Pour faire la plage j’ai incorporé du sable à ma pâte nature,

Les tiges des cocotiers sont des fils électriques rassemblés entre eux avec scotch de camouflage (pour peinture), après les écailles sont faites avec de la ficelle croisée, et le tout est recouvert de papier toilette très fin pour laisser apparaitre les nervures que fait la ficelle en le collant dessus, et ensuite les troncs sont peint

( la pâte faisait trop épais et cachée le relief des arbres )

 

 

49832613_p

 

Je vous est mis toutes photos avec détails dans l'album photos "boules"

Voila pour aujourd'hui ,

Merci de votre visite , et Bonne journée à vous

Bisous

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
C'est splendide !!!! bravo , quel travail minutieux !!! bravo, je te tire mon chapeau !
Répondre
F
c'est sublime et que de super idée<br /> <br /> bravo <br /> bizzz
Répondre
P
Bonsoir Suzy, alors là je suis scotchée, c'est une merveille ! où trouves-tu toutes ces idées ? bise pascale
Répondre
C
J'en suis baba... waaaaaaaaa ! Magnifique !
Répondre
Z
C'est un travail superbe !!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 270 308
les patouilles de Suzy
  • 1-Créations d'objets divers et de figurines en porcelaine à modeler, porcelaine froide, Pam, (pâte que l'on fabrique soi même, (à base de colle vinylique, fécule de maïs, vinaigre blanc et d'huile végétale) 2- Fleurs en collants, 3- bijoux alu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité