Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de Suzy
les patouilles de Suzy
Newsletter
Archives
2 mars 2010

MANEGE N°1

 

   Bonjour,

 

Avec l'arrivée imminente du printemps, et Pâques n'étant plus très loin, j'ai pensée à une déco qui rappelle tout ça ,

Et voilà donc, le premier manège enfin terminé,

50356036_p

 

          -je suis partie d’une base en bois

                

50356345_p

le socle a un diametre de 12 cm ,le centre un morceau de manche à balai de 11 cm de haut,et le toit a un diametre de 13 cm après tout est pam,

 

pour  plus de vues,c'est dans l'album photos ,"DECOS"

Voilà pour aujourd’hui, je vous souhaite une bonne journée

 

Merci de votre visite,

 

A bientôt, Bisous

 

 

 

 

 

 

 

 

               

               

            

            

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Il est magnifique ce Saturnin...Il me rappelle mes jeunes années!!! C'est une très bonne idée ; bravo!
Répondre
A
SUZY<br /> <br /> c'est une idée tres bonne ce manége de paques<br /> cela change du lapin et des oeufs ces original<br /> et tres bien réussi encore bravo<br /> <br /> a+ andrée
Répondre
P
waouh Suzy ! il est superbe, comme toujours tu as eu une super idée, c'est vraiment très réussi !<br /> Bisou Pascale
Répondre
B
Il est vraiment tres mignon! un grand bravo! bisous
Répondre
Z
Ohhh mais il est superbe ton manège, je suis épatée !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 270 661
les patouilles de Suzy
  • 1-Créations d'objets divers et de figurines en porcelaine à modeler, porcelaine froide, Pam, (pâte que l'on fabrique soi même, (à base de colle vinylique, fécule de maïs, vinaigre blanc et d'huile végétale) 2- Fleurs en collants, 3- bijoux alu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité