Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de Suzy
les patouilles de Suzy
Newsletter
Archives
10 mars 2010

CANARD EN TROTTINETTE

 

Coucou à tous,

 

Un CANARD en trottinette , Quelle drôle d’idée me direz vous, mais c’est un projet de  P A L  (Pâte à long) long dans le temps, voter par sondages ,sur le forum de « l’atelier des bricoleuses »

 

Participants ? Tous les volontaires intéressés par ce thème.

 

je vous présente le mien: Saturnin

 

50657020_p

 

il est en situation pour être monter, pour un autre projet,et ci-dessous vues de plusieurs côtés,

50657536_p

 

           Pour les autres canards ,je vous les ai mis dans l’album photo « FORUM »,il va certainement y en avoir d'autres à rajouter, puisque l’on na pas de limite de temps, pour les faires

attention :   ils ne sont pas par ordres de gagnants,(il n'y en a pas) puisque chacun a fait selon ces capacités ,ni par ordre d'arrivée, ils sont tout simplement par ordre alphabétique

 

Merci de votre visite,  bonne journée à vous

bisous-bisous,

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
C'est vraiment super sympa ce que vous faites!!
Répondre
C
Waouw, j'adore ton canard en trotinette. Je ne l'avais pas encore vu.<br /> Bisous.<br /> Clo
Répondre
M
Encore un grand bravo pour ton canard Susy, il est trop chou. J'aime beaucoup. Bizzzzzzzzz
Répondre
P
Il est trop sympa ton petit Saturnin ; fais lui une bise de ma part.<br /> Bisous Suzy et à bientôt ! Pascale
Répondre
C
Il est super sympa ton Saturnin.<br /> Comme d'habitude, j'A-dore.<br /> Gros bisous<br /> Caro
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 270 550
les patouilles de Suzy
  • 1-Créations d'objets divers et de figurines en porcelaine à modeler, porcelaine froide, Pam, (pâte que l'on fabrique soi même, (à base de colle vinylique, fécule de maïs, vinaigre blanc et d'huile végétale) 2- Fleurs en collants, 3- bijoux alu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité