Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de Suzy
les patouilles de Suzy
Newsletter
Archives
28 mars 2010

Le Prix BLOG APRECIAT !!!

Bonjour,

J'ai eu la surprise et le plaisir de recevoir le prix Blog Apreciat décerné par Bubu,

Merci Bubu, j’apprécie ton prix

Donc voilà la photo:

                              BlogApreciat_cami_1_

 

 

 

Un seul souci désigné 6 blogs

Comment faire un choix je les aime tous !!!  Donc j’ai fait tirer les petits bouts de papier avec le nom des blogs par une petite pepette de 1 an 1/2 et donc voilà les noms des blogs concernés :

Il est vrai aussi que lorsque l'on parle PAM on pense tout de suite à NATASEL ,mais on sais aussi qu'elle est très occupée donc je la met en pensées & avec le le prix du coeur

pour les non tirer au sort je vous decerne le prix du coeur,et continués à me faire rêver,par vos créas

Caropatouille

Minipouss

Le petit monde de titine

Joce

Pascale

Porcel'ANA

Bonne soirée à vous

Bisous-bisous ,

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup Susy pour ce joli prix, je suis ravie d'être dans tes blogs préférés!!!!<br /> ça va de soi je vais jouer le jeux mais sur mon nouveau blog, car je ne poste plus sur canalblog, c'est pour ça que je n'avais pas vu que tu m'avais décerné un prix....oooops!!!<br /> Bisous et Bonne Fête de Pâques!!!
Répondre
P
Merci beaucoup Suzy pour ce prix. Je suis touchée que tu aies inscrit mon blog sur les petits papiers. Bise à toi et aussi à la petite pépette de 1 an 1/2. A bientôt Pascale
Répondre
C
Merci beaucoup pour ce prix, <br /> il me touche énormement.<br /> bisous<br /> Caro
Répondre
M
Ravie de gagner un prix !!!<br /> Je suppose que maintenant, je dois en faire autant.<br /> Bizzz (ton lien de la dernière fois ne devais pas être bon mais je peux me conecter à ton blog autrement, t'inquiete).
Répondre
T
merci beaucoup pour ce prix!!!je suis trés touchée!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 270 661
les patouilles de Suzy
  • 1-Créations d'objets divers et de figurines en porcelaine à modeler, porcelaine froide, Pam, (pâte que l'on fabrique soi même, (à base de colle vinylique, fécule de maïs, vinaigre blanc et d'huile végétale) 2- Fleurs en collants, 3- bijoux alu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité