Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de Suzy
les patouilles de Suzy
Newsletter
Archives
15 avril 2010

Un jeu chez NATASEL !!!

Un jeu chez NATASEL

 Qui ne connait pas Natasel !!!

 Une des pionnières de la PAM qui se dévoue corps et âme pour faire connaitre cette pâte magique, à tous

pour y contribuer, elle organise un jeu a l’occasion de la sortie de son 2ème livre

 Son but est de promouvoir la Pam par son livre qui est rempli de conseils et d’astuces pour vous aidez à vous lancer dans cette aventure fabuleuse qu’est le modelage avec la porcelaine à modeler

 Un tirage au sort sera effectué

 Il y aura 6 gagnants : le 1 er un modèle du livre réaliser par ses blanches mains

  Et pour les 5 autres gagnants, un exemplaire de son 2ème livre

Entrez dans son univers vous y découvrirez des merveilles ,

 

 51267235_1_

                              

 Bonnes visites

 Merci de votre passage par mon blog , a bientôt

 

Bisous-bisous

Publicité
Commentaires
M
tu as été taguée!!!!<br /> bizzz myriam
Répondre
C
Moi aussi je me suis inscrite.<br /> Mais çà n'empèche pas que je vais aller le chercher ce livre, je retourne encore le 1er dans tous les sens alors 2, çà va donner... lol<br /> <br /> Gros bisous<br /> Caro
Répondre
C
Coucou suzy je viens juste te dire que je t'ai nominée sur mon blog!<br /> Bisous
Répondre
P
hello suzie...<br /> je viens de passer un long moment sur ton blog... j'avoue avoir été charmée par ta créativité et ton talent... bravo à toi...<br /> martine...
Répondre
P
Coucou Suzy,<br /> <br /> Je te fais un petit bonjour en passant, je pense que je vais participer aussi et merci pour les petits coms que tu me laisses. bisou <br /> Pascale
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 270 653
les patouilles de Suzy
  • 1-Créations d'objets divers et de figurines en porcelaine à modeler, porcelaine froide, Pam, (pâte que l'on fabrique soi même, (à base de colle vinylique, fécule de maïs, vinaigre blanc et d'huile végétale) 2- Fleurs en collants, 3- bijoux alu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité