Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de Suzy
les patouilles de Suzy
Newsletter
Archives
17 septembre 2010

VOS RÉALISATIONS d'après le TUTO SOLIFLORE

 

 

Coucou à tous ,

 

je vous remercie tous de m'avoir suivie ,dans cette aventure, heureusement qu'il n'y a pas de choix à faire ,parce qu'il serait très difficile à faire il ont tous leurs charmes ,et leurs personnalité,

ensuite je rajouterais au fur et à mesure ,que je recevrais vos photos ,car si le coeur vous en dit ,vous pouvez rejoindre ceux déjà réalisés

 donc voilà le récapitulatif ,déjà réaliser par Clo de ceux déjà fait,en petits ,

 

              tablea32_1_

              tablea33_1_

              tablea34_1_

              tablea10

 

 

et maintenant en grand vous pourrez mieux voir les détails ,

SUZY- Le modèle

             

57135220_p

 

MARTINE

            

57135246_p

 

MARIE

            

57135274_p

 

ROSE

            

57135298_p

 

MAMINA

            

57135322_p

 

LUTIN

             

 

 

JHASMINA

 

57135380_p

            

 

GIGI

            

 57135413_p

            

            gigi_310_1_       57135440_p

 

             

 

PASCALE

            

 

 

 

ALEXANDRA

            

57807861_p

 SMARTYE

           

86350745_p

 Voilà pour le moment ,Merci à toutes ce fut très agréable de vous guidez, ,et vous ,vous avez apporter votre ingéniosité , et vos idées  ,je sais que d'autre sont en cours de création et viendront les rejoindre ,

mais si cela vous tente ,vous pouvez le faire ,j'attend vos photos ,que je rajouterais ,bien évidement ,

et bien voilà:

le ptit dernier...pour le moment... 

SAEM   tout en couleur

         

86350768_p

Merci à toi aussi de m'avoir suivie !!!

je vous souhaite une bonne soirée 

Bisous-bisous

Publicité
Commentaires
C
Les réalisations faites grâce à ton tuto sont magnifiques.<br /> Il faut vraiment que je trouve du temps pour le suivre moi aussi.<br /> <br /> De gros bisous<br /> Caro
Répondre
F
Franchement c'est du beau boulot les filles, Suzy ton tuto est impressionnant !!! J'avoue que les bouquets en porcelaine froide c'est pas mon truc, mais là c'est tellement beau que peut-être j'essaierai. Bravo
Répondre
G
On a bien travaillé grâce à toi Suzy encore merci pour tout ce temps passé dans les explications et les photos , c'est très généreux vraiment merci du fond du coeur!<br /> Bonne soirée Suzy, bisous!
Répondre
Z
Superbes, un immense bravo à toutes !!!!!!
Répondre
C
Oh la la ! Va falloir que je trouve du temps pour le faire, c'est si joli !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 270 560
les patouilles de Suzy
  • 1-Créations d'objets divers et de figurines en porcelaine à modeler, porcelaine froide, Pam, (pâte que l'on fabrique soi même, (à base de colle vinylique, fécule de maïs, vinaigre blanc et d'huile végétale) 2- Fleurs en collants, 3- bijoux alu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité