Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de Suzy
les patouilles de Suzy
Newsletter
Archives
22 septembre 2010

DOUDOUS & LAVANDE

'

 

 

MES 1er DOUDOUS

 

BONJOUR,

 

Gigi ,notre super prof sur le forum  des Bricoleuses, nous a montré comment faire un sujet de rétro ,ou d'armoire ,

d'après un tuto qu'elle a réaliser sur son blog : ICI

Et comme j'avais de la lavande au jardin ,j'en ai donc profiter  ,  J'ai ramassé ,et fait sécher ma lavande ,puis je l'ai égrainé pour m'en servir par moitié de rembourrage de mes doudous

j'ai procéder de la manière suivante ,:

découper les sujets ,les assembler par une couture pas entieremnt fermer ,rembourrer les bras et les jambes(de bourre à nounours) et au milieu j'ai rempli le ventre avec la lavande ,un petit peu de bourre pour retenir la lavande pour la finition de la couture et monter la tête ,

 

                  

57292027_p

 

 

et voilà ce que cela donne une fois fini :Les petits bonhommes ont les yeux peint suivant le procédé  des "yeux à la Gigi"

 

                  

57292198_p

 

Nous apprenons beaucoup ,A chaque fois  lors de ces TUTO ou des PAL ,

Encore UN GRAND MERCI  !!! A NOTRE GIGI POUR SA GÉNÉROSITÉ DE PARTAGE AVEC NOUS ,

 

Merci beaucoup les amis ,de votre visite ,

Je vous souhaite une BONNE JOURNÉE  et à Bientôt ,

 

Bisous-bisous

 

Publicité
Commentaires
V
encore un comm. mais ça vaut le coup, c'est joli ma Suzy ce que tu fais, tu nous fait tant réver,<br /> bisous et bon week end, ma petite mère;<br /> <br /> ta véro,
Répondre
M
Ils sont superbes tes doudous Suzy, les visages et les yeux sont trop bien fait. Bravo, bisous
Répondre
G
Sont pas encore là les tits nouveaux tout mimis Suzy ? Très bon dimanche tu dois avoir du travail avec le nouveau partage que tu nous prépares ;o) <br /> Merci en avance ;o) A tout à l'heure Suzy ;o)
Répondre
P
Suzy, tu en as une belle collection! super tes doudous, bon prof et bonne élève!
Répondre
M
Joli mélange de matières !!!<br /> Ravissants tes doudous.<br /> Bizzz<br /> Minipouss
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 270 919
les patouilles de Suzy
  • 1-Créations d'objets divers et de figurines en porcelaine à modeler, porcelaine froide, Pam, (pâte que l'on fabrique soi même, (à base de colle vinylique, fécule de maïs, vinaigre blanc et d'huile végétale) 2- Fleurs en collants, 3- bijoux alu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité