Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de Suzy
les patouilles de Suzy
Newsletter
Archives
3 janvier 2011

BONNE ANNEE 2011

 

Coucou à tous ,

 

 

Je vous souhaites une très  BONNE ANNÉE  !!!  à tous

 

 

 beaucoup de joies ,  et de merveilleux bonheurs ,la santé ,ainsi que la réalisation  de vos souhaits 

 

 

                        

60512493_p

 

 

Des roses,ou étoiles de Noël porte bonheur (de leurs vrais nom « Poinsettias » )

 et si cela vous plait voilà: les petits paniers font 10 cm de diamètre ,et mes roses,ou étoiles de Noël font 12 cm

 

 

 

                   

60512766_p

si cela vous intéresse ,voici les étapes:Le "Poinsettias"est une Bractée (c'est à dire que c'est ses feuilles qui se colorent pour faire une sorte de fleurs ),ce qui explique que les pétales ai la même forme que ses feuilles ,maintenant il en existe de différentes couleurs ...

 

le découpage des feuilles fleurs   il vous faut par fleur:

 

-5 petites pétales 

-5 moyennes pétales 

-5 grandes pétales,(taille feuille verte)

-5 feuilles vertes pour finir 

 

                   

60512934_p

 

ATTENTION !!!

 N'oubliez pas de faire un série de 5 grandes feuilles de la  couleur choisie pour la fleur ,de la même taille que les feuilles vertes

le séchage des feuilles fleurs :

                   

60512841_p

    

et le début du montage ;

pour la réalisation de la fleur assemblez :

-5 petites pétales 

-5 moyennes pétales 

-5 grandes pétales

-5 feuilles vertes pour finir 

amusez vous bien , 

 

Je vous remercie pour m'avoir suivie tout au long de cette année ,l'avoir passée en votre compagnie,fut un réel plaisir ...

Merci ,de votre visite ,

et  A BIENTÔT

 Bisous-bisous

suzy

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Je suis heureuse de découvrir ton blog Suzy, il est plein d'idées et de jolies choses. Et puis ces tutos, c'est super gentil de les mettre à disposition !
Répondre
G
Haaaaaaa des smiley tout beaux et tout nouveaux [Danser]<br /> ça s'arrose hein Suzy [Trinquer]<br /> Bon ben c'est pas l'tout mais on arrive au printemps hein Suzy la bonne année c'est passé [Trinquer] hic .<br /> [Img]:url:i20.servimg.com/u/f20/09/00/59/31/chathu11.gif[/Img]
Répondre
G
Coucou Suzy, un p'tit bonjour en passant, bon jeudi.
Répondre
C
Désolé, je n'étais pas venu depuis un petit moment mais je découvre tes étoiles de Noël et je les trouve magnifique.<br /> Mes vrais commençant à perdre leur feuilles, il se pourrais bien que je leur face des prothèses...<br /> <br /> De très gros bisous.<br /> <br /> Caroline
Répondre
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 270 560
les patouilles de Suzy
  • 1-Créations d'objets divers et de figurines en porcelaine à modeler, porcelaine froide, Pam, (pâte que l'on fabrique soi même, (à base de colle vinylique, fécule de maïs, vinaigre blanc et d'huile végétale) 2- Fleurs en collants, 3- bijoux alu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité