Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de Suzy
les patouilles de Suzy
Newsletter
Archives
9 mars 2011

PEPETTES ARTICULEES

'

COUCOU A TOUS !!!

 

UNE PEPETTE ARTICULEE !!! façon Gigi

 

 

64655318_p

 

 

 C'est plutôt une modification du tuto fait par GIGI sur le forum,ou sur son blog

 Voilà comment ce présente le montage de la pépette de Gigi: 

64655442_p

 

les deux grandes je les ai monter façon Gigi

 

64655812_p

 

en fait je n'ai changer que la structure du corps ,plus sécurisée ,à mon avis pour les jeunes enfants, (d'environ de 2 ans...)

Donc voici comment j'ai procéder : ( les explications sont écrites sur les photos,)

 

64655872_p

 

64655899_p

 

64655937_p

 

 

Mettre les bras comme sur la photo ,puis faire la tête,

 

64656201_p

 

Faire le corps ,prendre un ptit morceau de pâte ,et centrer bien le pantin ,de manière en bien enrobé le biflex

64656429_p

Bien encoller pour bien y faire tenir et mettre un autre petit morceau de pâte par dessus,

 


donner la forme au corps,et lisser en mouillant ,comme fait Gigi

8

Laisser sécher ,et après suivre le Tuto de Gigi ,ou faire selon votre créativité ,vos idées ou un autre modèle ...Faire les chaussures ,les mains ,la coiffure etc...

 

64672095_p

vous pouvez l'habiller en tissus, en pam, ou même en tricot ,(selon votre passion!!! )

et voici mes 3 dernieres : je ne sais pas pourquoi les robes font si bouffantes ,ou c'est l'effet de la photo ,mais une chose est certaine ,c'est que les petites filles les adorent ...

 

64657053_p

moi j'ai eu plaisir à les faire et j'espere que vous vous amuserez aussi à la réaliser , 

Merci pour vos visites ,et de vos com. qui sont très appéciés !!!

Bon Week-end à tous !!!

bisous-bisous 

 

Publicité
Commentaires
T
j'adore comme ma petite fille est douée je vais essayer ton tuto merci beaucoup c'est une superbe réalisation
Répondre
G
bonsoir, tes pépettes correspondent parfaitement à ce que je souhaite réaliser. Peux tu me renseigner sur les caractéristiques du petit matériel que tu as utilisé. nature du fil , de la pâte ,etc..merci et bravo
Répondre
N
COUCOU<br /> <br /> [;)]Bonjour bravo pour ton travail moi je fais des fleurs en collant tu as du voir mon blog sur Siam si tu as besion de quelques choses viens me voir ok j 'aimerais correspondre avec toi si tu le veux bien ???<br /> Bisous et à bientôt je l 'espére <br /> <br /> NOELLE[G][:)][/G]
Répondre
V
je n'ai aucune image ma petite suzy,<br /> désolée,<br /> mille gros bisous,<br /> ta véro,
Répondre
C
trop chou tes pépettes avec leurs belles robes, elles sont à faire craquer les p'tites filles c'est sûr, et en plus tu as mis le tuto, génial , donc plus d'excuses pour essayer maintenant encore faut-il avoir le biflex !! bravo Suzy et merci pour ce partage. gros bisous[Heeehooo]
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 270 653
les patouilles de Suzy
  • 1-Créations d'objets divers et de figurines en porcelaine à modeler, porcelaine froide, Pam, (pâte que l'on fabrique soi même, (à base de colle vinylique, fécule de maïs, vinaigre blanc et d'huile végétale) 2- Fleurs en collants, 3- bijoux alu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité