Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de Suzy
les patouilles de Suzy
Newsletter
Archives
23 avril 2011

JOYEUSES PÂQUES A TOUS !!!

 

Coucou à tous 

 

Je sais qu'il y a un moment que je n'ai plus rien poster ,j'ai du retard  dans toutes les créas que j'ai réaliser mais ,non poster ,

 aujourd'hui j'ai eue l'agréable surprise de recevoir un ptit com.(visitez son blog) qui ma fait très plaisir...me rappelant que vous regardiez toujours mon blog  ,malgrès mon absence , alors pour lui répondre et lui dire MERCI !!! ainsi qu'à vous tous ...

je vous poste  quelques créas réalisées : pour fêter cette journée ,

JE VOUS SOUHAITE 

               DE TRES JOYEUSES FÊTES DE PÂQUES !!!

 

tout est en pam, sauf  le pot du bouquet ,qui est en bois que j'ai peint ainsi que les socles des poules,et poussins ,en bois recouvert de pam , le papillon est en collant ,

64004106_p

et en détail voilà ce que cela donne !!!

la fable de la Fontaine "le rat des champs et le rat des villes" en  version poulette

 

La poule des champs et la poule des villes ,

64004368_p

 

 

et les ptites poulettes en premier plan on tété réalisées d'après le tuto de GIGI si vous voulez découvrir des merveilles !!!! vous en trouverez à coup sûr !!! sur son blog ...

64005605_p

 

 

et une série de couveuses ,pour être plus sûre d'avoir assez d'oeufs frais !!! Hi hi hi ...

64005605_p

 

Voilà pour aujourd'hui ,

 Un très bon week-end Pascal  à tous !!!

Merci !!! de votre visite ,cela me fais très plaisirs soyez en assurés ...

Bisous-bisous

Publicité
Commentaires
L
tout est beau suzy, du beau travail et de belles couleurs !<br /> j'adore aussi les petites poulettes façon gigi, sont trop marrantes !<br /> bonne nuit mais tu dois déjà dormir, moi je peux pas, woody est infernal ce soir, très énervé et a plein de choses à me raconter ......<br /> bisous
Répondre
C
Comment çà ton blog n'intéresse personne...<br /> Mais qu'est ce que tu nous raconte là???<br /> <br /> En plus, çà aurai été dommage parce ce que ce tu as fait est superbe...<br /> <br /> De gros gros bisous.<br /> <br /> Caro<br /> [Oui][Oui][Oui][Oui][Oui][Oui][Oui][Oui][;)][;)][;)][;)]
Répondre
V
[I][/I]ma ptite suzy,<br /> je suis passionnée par tout ce que tu crées, alors continue à nous faire réver, <br /> gros bisous<br /> véro,
Répondre
K
Suzy j'adore ce que tu fais et le bouquet euh je vais me répéter il irait bien chez moi !!!!
Répondre
G
Les petits enfants ont été gâtés, belle surprise qui va durer et qui n'a pas fondu au soleil ;o)<br /> Vraiment une belle collection Suzy mille bravos.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 270 560
les patouilles de Suzy
  • 1-Créations d'objets divers et de figurines en porcelaine à modeler, porcelaine froide, Pam, (pâte que l'on fabrique soi même, (à base de colle vinylique, fécule de maïs, vinaigre blanc et d'huile végétale) 2- Fleurs en collants, 3- bijoux alu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité