Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de Suzy
les patouilles de Suzy
Newsletter
Archives
29 mai 2011

BONNE FÊTE A TOUTES LES MAMANS !!! avec des fleurs en collant

Coucou à tous !!!

Voilà un jour exceptionnel pour toutes les MAMANS !!! c'est leurs FÊTE !!!

       BONNE FÊTE A TOUTES LES MAMANS !!!

je pense que c'est le jour ou les cadeaux des enfants ,encore petits  sont vraiment fait de tout leurs petit coeur ,(car après les autres sont plus avec une question d'argent)

il y peu de temps j'ai découvert la fabrication des fleurs avec des collants ,un nouveau passe temps qui me plait bien aussi ,et qui est l'occasion de faire du nouveau pour la fête des mères(car autant de trucs que j'essaie ,autant elles en profites ... hi hi hi !!!

Donc pour cette année ,Voilà mon cadeau !!!

je précise que c'est les fleurs préferes de chacune ...

Les marguerites pour ma Belle Maman ,et les Orchidées pour ma Maman ...

 

=

65151041_p

Je vous souhaite une très ,très bonnes journée a toutes !!!

avec pleins de gros Bisous !!!  

 

Merci de votre visite ,ainsi que pour vos gentils com. !!!

A bientôt !!!

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est super beau !!! J'adore.<br /> Une grosse préférence pour les orchidées.<br /> Bravo !!!<br /> <br /> Si tu as des tutos ...<br /> Bizzz
Répondre
C
Elles sont magnifiques
Répondre
C
Merci Suzy, BONNE FÊTE à toi également, tes bouquets sont magnifiques 2 trés beaux cadeaux qu'elles vont appréciés encore plus puisque c'est toi qui les a fait ils ont plus de valeur, gros bisous
Répondre
P
Waouhhh magnifique !!!<br /> Bonne fête à toi aussi Suzy !
Répondre
K
Comme d'habitude des magnifiques bouquets ! Bonne fête à toi aussi Suzy
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 270 661
les patouilles de Suzy
  • 1-Créations d'objets divers et de figurines en porcelaine à modeler, porcelaine froide, Pam, (pâte que l'on fabrique soi même, (à base de colle vinylique, fécule de maïs, vinaigre blanc et d'huile végétale) 2- Fleurs en collants, 3- bijoux alu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité