Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de Suzy
les patouilles de Suzy
Newsletter
Archives
6 juillet 2011

PANIER GARNI AVEC DES COLLANTS

'
Coucou à tous !!!

Voilà , Le cadeau d'Anniversaire de ma maman 81 Ans

Je sais que je suis en retard ,pour le 30 juin ...mais je n'ais pas pu faire autrement ...pas moyen de me connectée ....,(je n'ai plus de telphone depuis le 24 mai après un orage,et internet ne passe que de temps en temps )

66276730_p

le total mesure 26.5 cm de long x45 cm de haut, et je peux vous dire qu'elle l'a beaucoup aimer 

Voilà  le début, pour me donner une idée de ce que ça donne ,avant le montage:

66276908_p

 


les roseaux, les libellules , le corps du papillon ,et les coeurs des nénuphars (lotus) sont en pam, le
 canard est un cadeau que j'avais eu pour Noël avec des boites dedans ,les herbes en plastique,et les feuilles de nénuphars ,en collant,d'après le tuto de Monjira "Les fleurs de Siam et d'ailleurs"

et les feuilles de Nénuphars en collant aussi ,avec le tuto de  "les fleurs de Siam et d'ailleurs "   Merci !!! à eux deux ,


sur la deuxième photo c'est mon début du montage 

66277034_p

 

voilà !!! pour aujourd'hui ,en espérant que tout va rentrer dans l'ordre ...

Je vous souhaite une très bonne journée !!!

tout en vous remerciant de votre visite ainsi que de vos gentils com.

A Bientôt  BisouBisou

 

Publicité
Commentaires
C
J'ai trouver le canard lol!! très joli[;)]
Répondre
P
waouh c'est superbe
Répondre
C
Encore une autre de tes belles oeuvres. Ta maman a du être contente.<br /> Bisous.<br /> Clo
Répondre
P
Suzy c'est absolument superbe !!! une très belle composition pleine de fraîcheur ! il y a même les libellules... on se croirait en été au bord d'un étang !... un grand bravo pour ton travail ! (et j'espère que tu vas récupérer internet à plein temps). gros bisous Suzy<br /> Pascale [:)]
Répondre
M
Encore une jolie [Joyeux anniversaire]composition très beau travail bravo Suzy et bonne Anniversaire à ta maman!bisous!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 270 308
les patouilles de Suzy
  • 1-Créations d'objets divers et de figurines en porcelaine à modeler, porcelaine froide, Pam, (pâte que l'on fabrique soi même, (à base de colle vinylique, fécule de maïs, vinaigre blanc et d'huile végétale) 2- Fleurs en collants, 3- bijoux alu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité