Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de Suzy
les patouilles de Suzy
Newsletter
Archives
9 juillet 2011

DES LYS ....(collant)

'

Coucou à tous !!!

 

 Après plusieurs essais ,voilà ce que donne mes lys,d'après le tuto "des fleurs de Siam et d'ailleurs "Merci !!! à Monjira & Sébastien 

(à moi) ils me plaisent ,mais vous qu'en pensez vous ?

66358580_p

 

 

Ils mesurent  51 cm pour le plus petit à 56 cm,  pour le plus grand normalement après j'essaye les roses 

 à suivre...

 

Merci beaucoup !!! de votre visite ... et A bientôt 

 

 Bon Samedi  ,ou bon W.E.  à tous !!!  BisouBisou

Publicité
Commentaires
C
Ils sont beaux tes lys, d'ailleurs tu as du savoir pour faire. et c'est vrai que Monjira et Sébastien nous aident beaucoup avec leur tuto et vidéos.<br /> Bravo
Répondre
V
Bonjour,<br /> <br /> Tu as un très bon début. Tes fleurs sont très réussies.<br /> Si tu as un peu de temps, j'ai le lien de mon blog sur celui de Fleurs de Siam.<br /> Félicitations et à bientôt<br /> [:)]
Répondre
V
c'est ravissant ma Suzy ce que tu fais, mille gros bisous,<br /> véro,[:)]
Répondre
C
ce que j'en pense !!!! M A G N I F I Q U E S tes lys, et les couleurs superbes, un énorme bravo à toi Suzy.<br /> bon dimanche, bisous
Répondre
P
elles sont magnifiques !!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 270 653
les patouilles de Suzy
  • 1-Créations d'objets divers et de figurines en porcelaine à modeler, porcelaine froide, Pam, (pâte que l'on fabrique soi même, (à base de colle vinylique, fécule de maïs, vinaigre blanc et d'huile végétale) 2- Fleurs en collants, 3- bijoux alu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité