Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de Suzy
les patouilles de Suzy
Newsletter
Archives
10 juillet 2011

40 eme MARCHE AUX PUCES du MAYET DE MONTAGNE

COUCOU A TOUS !!! 


 Jeudi 14 juillet 2011  commence le 3eme évènement de l'année 

 

LE 40 eme MARCHE AUX PUCES !!!

DU MAYET DE MONTAGNE 

 

ardoise du Mayet005

 

ardoise du Mayet004

moi même j'y serais ,vous retrouverez des objets présents dans mon blog + d'autres que vous découvrirez sur place...

Il y aura beaucoup d'autres exposants 

Venez nombreux ,visitez notre belle montagne bourbonnaise 

A Bientôt !!!

 

BisouBisou

Publicité
Commentaires
M
j'aurais tellement voulue venir mais du pas de calais c'est un peu loin mais moi aussi je serais de tout coeur avec toi et je te souhaite de bonnes ventes et de passer une agréable journée,bisous et bon 14 juillet.
Répondre
J
Pas de problème - j'adore les vides grenier, un seul soucis c'est un peu loin, mais de coeur je serais avec toi -<br /> Passe une bonne journée - BISOUS[Oui]
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 270 550
les patouilles de Suzy
  • 1-Créations d'objets divers et de figurines en porcelaine à modeler, porcelaine froide, Pam, (pâte que l'on fabrique soi même, (à base de colle vinylique, fécule de maïs, vinaigre blanc et d'huile végétale) 2- Fleurs en collants, 3- bijoux alu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité