Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de Suzy
les patouilles de Suzy
Newsletter
Archives
10 août 2011

FOIRE AUX PANIERS !!!

 

Coucou à tous !!!

 

Le dimanche  21 Août 2011  aura lieu au :

 Mayet de montagne :la

 

 36 ème FOIRE AUX PANIERS 


ardoise du Mayet004-crop

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

osarium du Mayet023

 

Cette année, j'expose et je fais des démonstrations , vous me retrouverz au détour d'une rue ,parmi d'autres artisans , vous retrouverez aussi quelques objets présents sur mon blog + d'autres que vous découvrirez sur place...

Il y a beaucoup d'exposants de prévu ...

 

Venez nombreux !!!  voir notre savoir faire et 

visiter notre belle montagne bourbonnaise !!! 

 

 

 A BIENTÔT... 

 

 

MERCI BEAUCOUP DE VOTRE VISITE !!!  BisouBisou

Publicité
Commentaires
G
Pis le lendemain c'est mon anniversaire, te couche pas trop tard pour venir m'apporter le champagne sur le forum hein [;)] Je vous souhaite beaucoup de monde et beaucoup de ventes aussi[Oui] Tu nous raconteras hein Suzy [Oui]
Répondre
C
C'est super, seulement je ne pourrais pas venir, on fête les 90 ans de mon grand-père ce même 21 août.<br /> Bon courage pour, je te "crache" dans les mains pour la démonstration.<br /> De gros bisous<br /> Caro
Répondre
J
Je voudrais bien...... mais j'peux point...... j'habite trop loin...mais passe une belle journée, fait de belles ventes et de belles rencontres, gros bisous à bientôt[Oui]
Répondre
M
malheureusement j'habite trop loin mais je serais de tout coeur avec toi Suzy! je te souhaite de bonnes ventes !bisous![;)]
Répondre
C
dommage que tu sois si loin !!! sinon ça aurait été avec plaisir que je serais venue, alors bonne expo et j'espère que ce sera une journée avec soleil<br /> bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 270 550
les patouilles de Suzy
  • 1-Créations d'objets divers et de figurines en porcelaine à modeler, porcelaine froide, Pam, (pâte que l'on fabrique soi même, (à base de colle vinylique, fécule de maïs, vinaigre blanc et d'huile végétale) 2- Fleurs en collants, 3- bijoux alu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité