Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de Suzy
les patouilles de Suzy
Newsletter
Archives
11 août 2011

SUITE ... DE MES FLEURS en COLLANTS

Coucou à tous !!!

 

voilà !!! petit à petit j'apprend ,et j'avance dans la confection de mes fleurs en collant :

donc voilà je vous les fait voir ...

mais les roses n'ont pas été évidentes à faire, mais à force de recommencer ,on y arrive ...

 

67287880_p

 

Ensuite, les tulipes, c’est déjà plus simple,

Le glaïeul se fait comme le lys, mais c'est plus long avec le nombre de fleurs,

Et pour finir le coquelicot, alors lui c'est tout ce qui y a de plus simple,

Un peu plus tortin, l’hortensia, lui il lui faut 45 ptites fleurs, pour faire une belle boule...

Voilà !!! Où j'en suis !

67287959_p

 

c'est tout pour aujourd'hui !!! ... en attendant La suite ...

 

Merci beaucoup de votre visite !!!  ainsi que vos petits messages ... 

 Bonne journée à tous !!!    

Publicité
Commentaires
D
Superbe tes fleurs collant, j'adore Bisous
Répondre
C
Tu apprend très vite, tes fleurs sont magnifique. Tes roses superbes...Enfin toutes jolies les une et les autres.<br /> Bravo !<br /> Bisous
Répondre
B
Elles sont magnifique tes fleurs!
Répondre
G
Je reviens les admirer à nouveau moi.<br /> Bonne journée Suzy [Bisou]
Répondre
M
Suzy une fleur parmis les fleurs ![Bravo]tu as vraiment des doigts habile pour confectionner de si jolies fleurs mais les roses sont vraiment magnifiques,bravo Suzy!bisous![Bouquet][Bravo]
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 270 661
les patouilles de Suzy
  • 1-Créations d'objets divers et de figurines en porcelaine à modeler, porcelaine froide, Pam, (pâte que l'on fabrique soi même, (à base de colle vinylique, fécule de maïs, vinaigre blanc et d'huile végétale) 2- Fleurs en collants, 3- bijoux alu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité