Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de Suzy
les patouilles de Suzy
Newsletter
Archives
25 août 2011

19ème CONCOURS DU PLUS BEL OBJET-au MAYET DE MONTAGNE

 

Coucou à tous !!!

 

Voilà ce dimanche 28 Août 2011 commence ,le dernier évenement de cet été,le :

19 ème CONCOURS DU PLUS BEL OBJET ARTISANAL

 

Le Mayet 004

ooOoo

Le Mayet 003

Venez nombreux !!! car c'est vous qui voterez pour l'objet que qui aura votre préference ...et vous nominerez ainsi le vainqueur ,qui sera ,celui qui aura obtenu le plus de voix ...

 

Merci !!! de votre visite ,ainsi que de vos gentils com ...

A Bientôt !!!

  Bisou   Bisou



Publicité
Commentaires
C
dommage que j'habite loin loin !!! en tout cas bonne chance pour le concours !!!et comme on dit pour porter chance m.....<br /> bon dimanche et gros bisous<br /> on aura des photos, hein ???
Répondre
D
Bonne chance Suzy, je vote pour ta créa car elle est superbe<br /> Gros Bisous
Répondre
P
Je ne me promène pas beaucoup sur les blog mais là je viens t'apporter mon soutien pour dimanche, tu vas épater, j'en suis sure, je te dis: M E R D E!<br /> Gros bisous[Aimer Ordi]
Répondre
G
Moi je vote pour toi Suzy, je suis sûre que tu vas encore nous épater, comme l'année passée [Bravo]
Répondre
C
Nous te souhaitons Bonne Chance.<br /> C'est dommage que nous ne puissions pas voter par internet.<br /> Gros bisous.<br /> Les Cloclos
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 270 653
les patouilles de Suzy
  • 1-Créations d'objets divers et de figurines en porcelaine à modeler, porcelaine froide, Pam, (pâte que l'on fabrique soi même, (à base de colle vinylique, fécule de maïs, vinaigre blanc et d'huile végétale) 2- Fleurs en collants, 3- bijoux alu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité