Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de Suzy
les patouilles de Suzy
Newsletter
Archives
27 août 2011

OBJETS PRÉSENTÉS au CONCOURS DU PLUS BEL Objet au MAYET

Coucou à tous !!!

 

Et bien dîtes donc  !!! le choix va être très ,très, [b]difficile [/b] à faire ,car j'ai vu de fort belles choses !!

!Voici mes photos : je vous les mets pêle-mêle , de ce qui était arrivé lorsque je suis partie...

La table de jeu :

IMG_0628

 L’orgue de barbarie :

Est tout animé, le moulin tourne, les pépettes, qui mesurent 7 cm ,dansent au son de l’orgue…

pageeg

La scie :

Fonctionne réellement et coupe les planche, elle à le diamètre d'un CD donc12 cm

pageiy

 

Le chiot :

IMG_0634

 

Sculpture :

Vous ne trouvez pas que le ptit zozio à bien travaillé ?

IMG_0635

 

 

Berceau de Baptême :

IMG_0638

 

 

 

Le coffre à bijoux :

La chaine,est faite sans colle,ni clou,juste taillée dans le bois ,chaque anneau est amovible,

 

IMG_0636

 

 Les chapeaux :

IMG_0639

 

Les Français :

IMG_0640

 

Un paysage :

IMG_0641

 

Un chapeau :

IMG_0642

 

Un autre paysage :

IMG_0644

 

Mon napperon en perles de rocaille :

68180521_p

 

La table basse :

faîte d'un seul bloc

IMG_0666

 

 

Le fournil et la boulangerie :

tout fonctionne, le pétrin tourne, le four s’allume, les tiroirs rempli de pains se ferme..Tout est en mouvement  les pains, pâtisserie sont pâte à sel, et les meringues, deviner ? En meringue

IMG_0647

IMG_0646

IMG_0667

 

 

 et enfin mon bouquet ... et là lorsqu'on a vu toutes ces ptites merveilles, donc  ce que je vous ais fais voir ... et bien je vous assure que l'on se sens tout petit... (Tout est fait mains)

68180871_p

 

Voilà !!! pour aujourd'hui ,je ne sais pas si entre temps il y a eu d'autres objet de déposer,mais avouez quand même qu'il y a déjà un très beau panel !!!

Venez nombreux !!! admirer le savoir faire de notre montagne bourbonnaise, Venez,nous comptons sur vous !!!  pour voter,et définir qui sera le gagnant !!! 

Bonne visite  !!! et Merci beaucoup de vos petits messages !!! 

Bon Week-end !!! et A Bientôt !!!

Bisou   Bisou

 

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou suzy...<br /> Alors raconte, tu as quand les résultats des votes ?<br /> Tu sais lors des expos, pareil on se sent petite, à voir les autres exposants. Ce qu'ils font est très jolis, très minutieux...Certains sont professionnels...Nous avons toutes notre style et crois moi même nous qui partageons la même passion des fleurs, nous avons notre propre style. C'est ça aussi l'art. Ton bouquet est très beau, moi j'aime beaucoup, ensuite c'est une histoire de gout, certains vont préféré le bois, les autres, les fleurs etc...<br /> puis dit toi bien que ce que tu fais est UNIQUE car tu as ta façon de faire, moi une autre, je peux essayer de faire le même bouquet que toi, mais il n'auras pas le même rendu...[:D]<br /> En tout cas bravo ce que tu fais est vraiment beau, continue comme ça.<br /> Je te souhaite un bon lundi et à bientôt.<br /> Christine [Bisou]
Répondre
V
c'est magnifique, que de merveilles, merci de nous avoir présenté tout cela,<br /> gros bisous,<br /> véro,
Répondre
J
Tout est magnifique! Chacun dans un style, une matière différents... De la passion, beaucoup beaucoup d'heures pour un résultat impressionnant: chapeau bas à tous ces artistes, toi y compris Suzy!<br /> Bisous et bonne chance!
Répondre
Z
Comme je le disais déjà sur le forum, toutes les créas sont superbes et la tienne aussiiiii ! [woo hoo][Heeehooo]
Répondre
C
Whaooouuu !!! il y a vraiment de magnifiques créas !!! du beau travail en effet et que de minutie !!!!! ne te sens pas toute petite Suzy, ton bouquet est vraiment magnifique en tout cas moi je vote pour toi !! bon dimanche et gros bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 270 290
les patouilles de Suzy
  • 1-Créations d'objets divers et de figurines en porcelaine à modeler, porcelaine froide, Pam, (pâte que l'on fabrique soi même, (à base de colle vinylique, fécule de maïs, vinaigre blanc et d'huile végétale) 2- Fleurs en collants, 3- bijoux alu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité