Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de Suzy
les patouilles de Suzy
Newsletter
Archives
12 septembre 2011

RÉSULTATS DU CONCOURS DU PLUS BEL OBJET

Coucou à tous  !!!

 

RESULTATS DU CONCOURS DU PLUS BEL OBJET 

AU MAYET de MONTAGNE

 

et bien voilà !!! les résultats sont proclamés ...

et remis en présence,Mr Ponsonnard , directeur de l'association,"Les Amis de la Montagne "ainsi que de hauts dirigeants de la montagne bourbonnaise,et avec, pour cette année ,la participation ,des commerçants de la ville de GANNAT  autour du  :

1er PRIX

l'orgue de barbarie :

IMG_0788 - Copie

- 2 eme :la boulangerie :

- 3emeLa scierie:

Voilà !!! pour les gros prix ,et moi me direz-vous ? et bien je suis :

 9eme Prix

,et à ma grande surprise,c'est avec mon napperon de perles, 

68180521_p

pour que mon lot soit complet, il faut que j'aille chercher ma corbeille de fruits + un bon de 20% de réduc.(sport) à Gannat + une jolie casquette de paille, 

IMG_0797

et 11 eme Prix 

mon bouquet 

 

68180871_p

et mon lot : un service coff'tea + un bon de 20 % de réduc. (sport) à Gannat

IMG_0789

et voilà !!!  tout cela c'est c'est terminervers midi ,devant un verre de l'amitié, avant de se donner rendez-vous l'année prochaine ...

et je vous raconterais la suite  un peu plus tard, car j'avais deux autres évenement à fêter dans mon après midi, les 10 ans de Guillaume, mon petit fils,et, oui !!!  il est né le jour des tours !!! 

et pour le dernier évenement je vous en parlerais plus longuement la prochaine fois, je vous mettrez aussi des photos ...

Voilà !!!  pour aujourd'hui ... et pour une partie de cette journée ,qui fut somme toute bien remplie ,et comblée,de joies et de bonheur !!! , 

Merci beaucoup !!! de votre visite , et de vos gentils petits mot ,que j'adore lire !!!

Je vous souhaite une bonne journée  !!! et Je vous dis :A Bientôt !!! 

Bisou   Bisou

Publicité
Commentaires
P
Toutes mes félicitations Suzy pour tes 2 prix ! ton napperon est sublime ! quelle délicatesse ! je l'avais zappé et ton bouquet est magnifique ! je suis heureuse pour toi. [:)]<br /> un très gros bisou Suzy.<br /> Pascale
Répondre
C
[Bravo] à toi Suzy, tu as un bon classement, c'est magnifique, en plus de beau lot, un anniversaire (gros biosus de ma part à ton petit fils..et j’attends l'autre événement avec impatience !<br /> Bonne continuation à toi c'est très beau.<br /> Bonne soirée et de gros bisous[Bisou]
Répondre
C
Félicitation pour tes places.<br /> De gros bisous.<br /> Caro[;)]
Répondre
Z
Ehhh bien, je te félicite d'y avoir participé et pour tes 2 belles places !!! [Bravo][Bravo][Bravo]
Répondre
C
Félicitations Suzy !!!! il est vraiment de toute beauté ton napperon de perles, et ton bouquet !!! du bonheur pour les yeux, tu as remporté de beaux lots bravooooo !!!<br /> gros bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 270 550
les patouilles de Suzy
  • 1-Créations d'objets divers et de figurines en porcelaine à modeler, porcelaine froide, Pam, (pâte que l'on fabrique soi même, (à base de colle vinylique, fécule de maïs, vinaigre blanc et d'huile végétale) 2- Fleurs en collants, 3- bijoux alu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité