Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de Suzy
les patouilles de Suzy
Newsletter
Archives
31 octobre 2011

VIVE HALLOWEEN !!!

Coucou à tous !!!

 

Voilà !!! aujourd'hui je vous présente mes réalisations en porcelaine froide,faîtes pour cette occasion ...

Madame, la CITROUILLE, réalisée à partir d'un pot de crème dessert,

69642017_p

 

 

 Et,aussi pourcet évenement, lui aussi en porcelaine froide, à partir d'un petit pot de bébé, voilà ! mon petit garçonnet déguisé !!! en quoi ?

69642036_p

 

 

pour le garçonnet j'ais fais le renflement avec du papier maché, plus léger, et plus vite sec...et ensuite je l'ais recouvert de porcelaine froide

 

69642054_p

 

voilà comment de simples petits pots se sont tranformer en pot à secrets ....mais chut .....

69642071_p

 

Voilà !!!pour aujourd'hui !!!! je vous souhaites à tous UN BON HALLOWEEN  !!!!  ET SURTOUT AMUSEZ-VOUS BIEN  Momie !!!!!

 

MERCI BEAUCOUP !!!! DE VOTRE VISITE AINSI, QUE VOS COM.QUI ME FONT TOUJOURS PLAISIRS !!!

A BIENTÔT !!! 

Bisou -  Bisou

 

Publicité
Commentaires
D
Jolie idée ton pot à secret et le minois est trop joli :)
Répondre
C
Bonjour c'est magnifique moi qui commence a faire la pam mais c'est pas simple moi elle colle ou trop dur mais c'est qu'oi la technique du papier maché !!!Je ne connaissait pas ton blog mais j'y reviendrait Bises
Répondre
C
Superbe, j'adore les idées que tu as.<br /> De gros bisous<br /> Caro
Répondre
M
j'adore ton garçonnet mais la citrouille est top aussi ! biz
Répondre
M
Trop bonne idée, la récup !!! JH'ai tout ce qu'il faut sous la main mais n'y aurais pas pensé sans toi.<br /> Super chouette en plus tes petits sujets !!!<br /> Bizzz et merci pour les ptis trucs ;p<br /> Minipouss
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 270 290
les patouilles de Suzy
  • 1-Créations d'objets divers et de figurines en porcelaine à modeler, porcelaine froide, Pam, (pâte que l'on fabrique soi même, (à base de colle vinylique, fécule de maïs, vinaigre blanc et d'huile végétale) 2- Fleurs en collants, 3- bijoux alu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité