Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de Suzy
les patouilles de Suzy
Newsletter
Archives
7 juillet 2013

ma participation au challenge CREAVEA

Coucou à tous !!! 

voilà ma participation au Challenge Créavéa

un porte clé au couleurs du Brésil et un clin d'oeil au film animé que j'aime bien Rio le pérroquet vert :

88143117_p

88142648_p

 

 dépêchez vous !!!! vous avez jusqu'au 10 Juillet pour valider votre participation !!!! 

:bonnechance:

Merci !!! de votre visite ainsi que de vos gentils com. 

A bientôt !!! :smiley37:

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Merci !!! Pascale, c'est très gentil !!! <br /> <br /> mais tu vois cela ne lui a pas suffit pour gagner...<br /> <br /> très bon week-end !!! ainsi qu'a ptite famille !!! <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> suzy
Répondre
P
Il est mignon tout plein avec ses jolies couleurs ! bravo Suzy<br /> <br /> gros bisou<br /> <br /> Pascale
Répondre
Z
que c'est gentil !!! Candy,il y a des moment comme çà... heureusement que tu as pu quand même poster ta participation...<br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi !!! gros Bisous !!! <br /> <br /> M...e, ...pour demain...
Répondre
C
ooohoh !! ben moi je l'adore ton perroquet, superbes couleurs, et surtout plus que réussi !! bravo Suzy<br /> <br /> pfff !! j'ai même plus le temps de poster mes créas !! <br /> <br /> bonne soirée, gros bisous
Répondre
G
Un petit perroquet des îles qui nous a apporté le soleil mais c'est que du bonheur .<br /> <br /> Merci Suzy :) <br /> <br /> Gigi
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 270 611
les patouilles de Suzy
  • 1-Créations d'objets divers et de figurines en porcelaine à modeler, porcelaine froide, Pam, (pâte que l'on fabrique soi même, (à base de colle vinylique, fécule de maïs, vinaigre blanc et d'huile végétale) 2- Fleurs en collants, 3- bijoux alu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité