Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de Suzy
les patouilles de Suzy
Newsletter
Archives
14 janvier 2015

avec des bijoux capsules nespresso VIVE LA 15 !!!

Coucou à tous !!! 

 

Ca y est !!!  une nouvelle année à pointé le bout de son nez...

Je vous présente à tous, touts mes voeux de bonheur, santé, ainsi que la réalisation de vos souhaits !!!

IMG_1700

 

autres créations: des bijoux, fait à partir  capsules "Nespresso" offertes parAlexandra  du forum des bricoleuses j'esère qu'ils vous plairont....

IMG_1713

Merci à tous pour vos gentils ptits mots !!!!

très bonne journée !!!

Bisous !!! Suzy

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, c'est trop mimis tout ça ! Belle journée
Répondre
C
Un peu en retard.... merci pour tes vœux Suzy, à mon tour je te souhaite une excellente année, et surtout une bonne santé et encore plein de créas !! d'ailleurs tu as fait fort là !! tout est magnifique, j'aime beaucoup tes hiboux !! <br /> <br /> bonne soirée, gros bisous
Répondre
Z
Merci pour tes voeux, je te donne les miens !<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore tes créas tout genre confondus et aujourd'hui, je craque pour les hiboux en capsules !!!<br /> <br /> Bisous et belle journée !!!
Répondre
G
Merci Suzy, très bonne année à toi aussi :) <br /> <br /> Génial tout ce travail avec les capsules , j'adore les oiseaux. Oui Alexandra est une vraie artiste dans ce domaine aussi :) Bravo à vous deux.<br /> <br /> Très bonne journée , venteuse chez nous :) <br /> <br /> Gigi
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 270 560
les patouilles de Suzy
  • 1-Créations d'objets divers et de figurines en porcelaine à modeler, porcelaine froide, Pam, (pâte que l'on fabrique soi même, (à base de colle vinylique, fécule de maïs, vinaigre blanc et d'huile végétale) 2- Fleurs en collants, 3- bijoux alu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité