Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de Suzy
les patouilles de Suzy
Newsletter
Archives
4 avril 2015

la POULE du challenge pour de JOYEUSES PÂQUES !!!

Coucou à tous !!!

Hier c'était le challenge de Pâques sur le Forum des bricoleuses ...et c'est avec ma création (dès qu'elle se sera remise...) que je viens vous souhaitez à tous de très bonnes fêtes de Pâques !!!

-2

 Merci de votre visite !!! ainsi que de vos gentils messages qui sont toujours un plaisir à lire !!! 

 très bon week end pascal à tous !!!

Bisous bisous !!! Suzy

 

Publicité
Commentaires
G
J'ai hâte d'admirer les tits poussins , vont être choux :) <br /> <br /> Une Maman Poule qui travaille bien , c'est pas celle aux oeufs d'or mais presque ;) <br /> <br /> Bonne journée Suzy , bisous.<br /> <br /> Gigi
Répondre
P
EXTRA cette poulette ! je la trouve super rigolotte ! beau challenge en tous les cas !<br /> <br /> bonne journée et gros bisous Suzy<br /> <br /> Pascale
Répondre
Z
Oh trop mignonne ta poule Susy, je n'ai pas pu venir pour le challenge, m'en vais voir demain !<br /> <br /> Bisous et bonne nuit !
Répondre
C
Oui Suzy superbe challenge, et que de belles créations !! <br /> <br /> Ta poulette est adorable, elle a drôlement bien travaillée pour Pâques, elle doit avoir une bonne recette pour faire de si beaux œufs :) Bravo Suzy et Joyeuses Pâques à toi et ta famille, passe une bonne journée, gros bisous
Répondre
M
Joyeuses Pâques à toi aussi Suzy un peu d'humour sa fait du bien avec ta poulette qui à tout donné!j'adore!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 270 560
les patouilles de Suzy
  • 1-Créations d'objets divers et de figurines en porcelaine à modeler, porcelaine froide, Pam, (pâte que l'on fabrique soi même, (à base de colle vinylique, fécule de maïs, vinaigre blanc et d'huile végétale) 2- Fleurs en collants, 3- bijoux alu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité