Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de Suzy
les patouilles de Suzy
Newsletter
Archives
8 février 2016

TUTO : CHOUETTE en capsules nespresso

Coucou à tous !!!

En réponse de vos demandes, voilà le tuto de la chouette en capsules nespresso

pour la faire, il va vous falloir:

DSCF9562-crop

 - 6 capsules de deux couleurs différentes (à votre choix )

- 3 anneaux

 - 2 yeux 

- 1 pistolet à colle ou de la colle à bijoux

- 1 cordon /collier ou 1 porte-clés

- 1 pompon selon désir...

oooOOOoo

1- écraser et bien applatir les capsules avec une autre planche à découper

2- plier en deux 3capsules (comme sur le modèle) et celle des oreilles est plier au deux tiers

page1

 3- former les oreilles en appuyant sur un angle droit (table, meuble...)

4-voilà toutes vos capsules prêtes

^^^^^^^^^^^^

5- coller les deux capsules de la tête (comme sur modèle...)

6- coller ensembles les deux capsules du corps face argentée à l'interieur

 

page2

 7-avec un objet pointu percer les capsules pour pouvoir mettre les anneaux

8- mettre les anneaux pour assembler votre chouette

page3

 9- mettre le pompon

10-coller les yeux

^^^^^^^^^^

11- lui choisir la couleur de son collier et voilà votre petite chouette est prête !!!

page4

 

voilà d'autre modèles de couleurs...à vous de faire marcher votre imagination....

maintenant à votre tour...et surtout amusez vous bien !!! 

un grand MERCI !!! de votre visite, ainsi que vos ptit mots qui sont toujours un plaisir de vous lire

A BIENTÔT !!! 

Bisous-bisous !!!

Suzy

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Coucou Suzy<br /> <br /> As tu confectionné des abats jour avec tes capsules Nespresso ? Dans l’affirmative as tu trouvé un tuto aussi explicite que le tien
Répondre
G
Merci Suzy pour ton tuto super bien expliqué. <br /> <br /> Tu mérites 👍👍👍😘
Répondre
M
Génial ! une idée de cadeau pour mon amie fan des chouettes ! <br /> <br /> Je vais tester même si je ne suis pas très douée pour le bricolage<br /> <br /> Merci
Répondre
E
Je viens de faire ma première chouette et elle n'est pas si mal grâce â vos explications....mais je vais continuer pour m'améliorer...merci, merci !
Répondre
Z
merci beaucoup !!! Brisindi bien sur que oui c'est gratuit et j'espère que cela à pu vous aider...<br /> <br /> Bisous !!! Suzy
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 270 578
les patouilles de Suzy
  • 1-Créations d'objets divers et de figurines en porcelaine à modeler, porcelaine froide, Pam, (pâte que l'on fabrique soi même, (à base de colle vinylique, fécule de maïs, vinaigre blanc et d'huile végétale) 2- Fleurs en collants, 3- bijoux alu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité