Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de Suzy
les patouilles de Suzy
Newsletter
Archives
26 février 2016

service à café en nespresso pour un challenge...

Coucou à tous !!! 

Sur le forum de l’atelier des bricoleuse c’est dérouler le kikafékoi ? du challenge "gourmandises…"

voilà ma création

gourmandises - Copie (5)

avec le bouquet de roses en bleu blanc rouge, une note tricolore, en hommage aux victimes des attentats...le challenge à été mené comme d'habitude par les mains de "MaItres" de Julie !!! BRAVO à toutes pour toutes vos créas !!! 

Merci beaucoup !!! de votre visite ainsi que de vos ptits mots très agréables à lire

A BIENTÔT !!! 

très bonne soirée à tous !!! 

Bisous-bisous !!! Suzy

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Suzy merci pour ta réponse. J'ai essayé la colle chaude et ça tient mieux. Bises
Répondre
Z
Coucou Capsulette, pour les petites anses je les ai collées à la colle chaude,c'est à dire au pistolet à colle, mais il est vrai qu'elles sont dures à faire tenir...j'ai essayer d'autres colles mais pas de résultat probant même la colle pour bijoux...... <br /> <br /> merci !!! de ta fidélité .c'est très gentil à toi<br /> <br /> très bonne aprem !!! Bisous !!! Suzy
Répondre
L
Bonjour, je suis depuis longtemps vos créations. Je m'en suis inspirée pour mes mes créations. Je vous remercie infiniment du partage. Je voudrais vous demander quelle colle vous utilisez pour coller les petites anses des tasses et de la cafetière. J'ai plusieurs sortes de colles mais j'ai l'impression que ça ne tient pas bien. Merci encore pour le partage.belle journée<br /> <br /> Ginette
Répondre
T
C'est très réussi ! Bravo !
Répondre
P
quelle belle dinette ADORABLE ! j'ai trouvé très original ! bravo à toi Suzy et à toutes les participantes et l'organisatrice de ce challenge !<br /> <br /> Gros bisous Suzy
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 270 578
les patouilles de Suzy
  • 1-Créations d'objets divers et de figurines en porcelaine à modeler, porcelaine froide, Pam, (pâte que l'on fabrique soi même, (à base de colle vinylique, fécule de maïs, vinaigre blanc et d'huile végétale) 2- Fleurs en collants, 3- bijoux alu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité