Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de Suzy
les patouilles de Suzy
Newsletter
Archives
27 mai 2016

Concours de capsules Amis du blog j'ai besoin de vous...SVP

Coucou à tous !!!

Amis du blog j'ai besoin de vous !!!

 voila avec le soutien des amies du forum "l'Atelier des bricoleuses" je me suis inscrite à ce concours,

et j'ai proposer deux créations que vous aimez bien...

créas capsules présentées au concours

 BO colimaçon en capsules - demoiselles en capsules 

 maintenant Amis du blog j'ai besoin de vous pour m'aider à avancer dans les points par vos votes...

si vous aimez les BO ou les demoiselles ou les deux...

voter pour mes créations ...

je vous met le lien ici:

https://second-life.nespresso.com/fr/concours#/

vous vous inscrivez, et ensuite vous pouvez voter ou participer au concours...

Par avance je vous remercie de votre soutien !!!

A Bientôt !!! 

Bisous-Bisous !!!

Suzy

Publicité
Commentaires
Z
c'est très gentil à vous !!! Merci beaucoup !!! oui j'aime travailler les capsules... c'est une matière très agréable... j'ai aimer créer ces deux modèles...c'est vrai qu'elles plaisent beaucoup ...<br /> <br /> bizzzz Suzy
Répondre
Z
Ah ouiii, trop migonnes ces petites nanas montées en boucles d'oreilles !!!<br /> <br /> J'ai déjà voté, j'espère que tu vas avoir pleins de votes, bonne chance !!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 270 308
les patouilles de Suzy
  • 1-Créations d'objets divers et de figurines en porcelaine à modeler, porcelaine froide, Pam, (pâte que l'on fabrique soi même, (à base de colle vinylique, fécule de maïs, vinaigre blanc et d'huile végétale) 2- Fleurs en collants, 3- bijoux alu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité