Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de Suzy
les patouilles de Suzy
Newsletter
Archives
6 juin 2016

Essais de peinture pour capsules

Coucou à tous !!!

Voilà... je ne sais pas si vous avez déjà fait des essais de changement de couleurs pour vos capsules.....mais si c'est le cas...est ce que vous voudriez bien partager vos essais...ou vos impressions...ou completer ce début...SVP !!! dans vos commentaires...ou même par mail...avec  par avance mes remerciements...

une gentil mamie blogeuse m'a poser une colle...

"que faire pour changer la couleurs d'une capsule nespresso"

en premier lieu, j'ai fait mes essais capsules tel quel...effectivement les produits glisses dessus...enfin n'accrochent pas....et puis en essayant le vernis cela m'as fait penser au dissolvant et donc à l'alcool à brûler pour dégraisser les capsules déjà vernies...

 donc voilà mes résultats...

sur chaque photo vous avez 3 capsules: 1ere d'origine...2eme essai tel quel... 3 eme essai après dégraissage alccol à brûler...

N° 1 vernis à ongles de chez "Babou " à 1.50 € (vernis à ongles ou vitrail sont des vernis transparents) 

N° 2 peinture vitrail (pour les vitres

pageessais1

 N° 3 de la gouache de chez "Lidl " à 2.99 € les 24 tubes

N° 4 peinture en bombe de chez Lidl à 2.95 €
les capsules foncées avec la gouache et la bombe sont à la base des capsules noires 

 pageessais2

 5 - les paillettes....là je n'ai pas rencontrait de problèmes...même sans dégraissage...

 N°6 - récapitulatif des essais réaliser... 

j'espère vous avoir un peu aider...

étant ignorante dans ce domaine

et si les pros ont des conseils c' est avec plaisir que je suis preneuse !!!

 

Merci !!! de votre visite, pour vos gentils messsages !!!

A BIENTÔT !!! 

Bisous- Bisous !!!

Suzy

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour vos tutos et celui qui m'intéresse le plus c'est la peinture sur capsules Nespresso, on m'a demandé de faire une capsule sur le foot mais il faudrait que le capsule soit de trois couleur bleu, blanc, rouge car la personne le veut vraiment. es ce que vous pourriez me donner un conseil Madame. Je vous remercie à l'avance.
Répondre
K
merci pour tous ses tutos vous etes tres douée et tres aimable de tout expliquer si gentiment et si facilemet executable par des novices<br /> <br /> merci beaucoup
Répondre
C
Bonjour Suzy. Je voudrai bien être votre voisine car nous pourrions faire des expériences ensemble. En plus vous avez une sourire rieur qui est engageant. Je n'ai pas encore fais d'essais de changement de couleurs bien que mon "parc" de capsules soit très restreint en couleurs. Comment se comportent-elles lorsqu'on les travaille? La couleur ne s'éffrite pas? Merci pour vos tutos. Je passe beaucoup de temps sur vôtre blog. Bonne journée.
Répondre
H
bravo pour votre tuto pour exécuter les pépettes avec les dosettes de café c gentil a vous de nous en faire profiter, vous faites des choses ravissantes bonne soirée
Répondre
Z
et oui Zack...on ne change pas comme ça...hein ?....<br /> <br /> bonne journée !!! <br /> <br /> Bisous !!! Suzy
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 270 530
les patouilles de Suzy
  • 1-Créations d'objets divers et de figurines en porcelaine à modeler, porcelaine froide, Pam, (pâte que l'on fabrique soi même, (à base de colle vinylique, fécule de maïs, vinaigre blanc et d'huile végétale) 2- Fleurs en collants, 3- bijoux alu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité