Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de Suzy
les patouilles de Suzy
Newsletter
Archives
16 juin 2018

POTERIE...Suite et FIN...

Coucou à tous !!!

voilà ce mardi 5 juin j'ai commencer des cours de poterie...les 1ers pour moi (puisque les autres créations artisanales  j'ai appris avec les ptites vidéos) avec une très gentille prof :Michelle, nous sommes 4: Sophie et sa maman, Karen, et moi...

donc 1er cours: Le poussé
photo de nos réalisations par : Michelle,

Poterie le poussé

 

jeudi 7 juin: Les colombins:
photo.... à venir...
Karen était absente Michelle nous à donner de la terre pour faire chez nous

donc lundi 11 juin
- essais maison...Karen, sa maman et moi...application du poussé avec les colombins plats

 

120453638-crop-crop

 

- mardi 12 juin; Les plaques 

Poteries les plaques

et jeudi 14 juin enfin LE TOUR !!! un très vieux rêve...

Voilà, le temps à passer...et là, pour la séance du tour nous nous sommes retrouver chez Michelle

 

Poterie Le tour

Poterie Le tour (3)

et bien disons que c'est quand même physique...surtout que cette petite boule de terre...ne pense qu'à se sauver...après Michelle a fait cuire toutes nos réalisations... 


le dernier jour et dernier cours samedi 23 juin ...les émaux et bien je dirais pas le plus facile...rien à voir avec les peintures...encore gros à apprendre...
oups...trop occupées dans nos couleurs que personne n'a pris de photo... Michelle à refait cuire nos créas...et maintenant,..
voilà le résultat et verdict final:

Poterie Final- (1)

 

 

Poterie Final- (2)

voilà c'était quand même de merveilleux moments ...je pense que tout le monde a aimer...( moi je suis prête à recommencer...

Michelle nous a dit que c'était bien...(mais c'est la prof...elle nous encourage...
et vous qu"en pensez vous ?...

très bonne journée à tous !!!

Bisous- bisous !!! Suzy

Publicité
Commentaires
Q
très jolies réalisations<br /> <br /> b zz
Répondre
B
C'est sympa comme activité je te souhaite bonne continuation et encore plein de belle choses à modeler
Répondre
B
C'est sympa comme activité je te souhaite bonne continuation et encore plein de belle choses à modeler
Répondre
Z
Waouh, j'ai rien vu sur le forum 🤓 mais c'est vraiment trop bien, épatant ce que vous avez fait, j'adore ! 😍😍😍
Répondre
L
Bravo, c'est un sacré challenge ça, hâte de voir tes réas au tour!! Bises Nadine
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 270 308
les patouilles de Suzy
  • 1-Créations d'objets divers et de figurines en porcelaine à modeler, porcelaine froide, Pam, (pâte que l'on fabrique soi même, (à base de colle vinylique, fécule de maïs, vinaigre blanc et d'huile végétale) 2- Fleurs en collants, 3- bijoux alu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité