Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de Suzy
les patouilles de Suzy
Newsletter
Archives
25 juin 2018

ORNEMENTS pour 2 ANNIVERSAIRES en 1

Coucou à tous !!!

 voilà samedi 23 juin c'etait la célébration de 2 anniversaires qui commencent de comptés ...

les 70 ans d'un voisin et les 90 ans de sa belle mère...et à l'occasion de ce grand événement...ma voisine m'a demander de faire des créas et customiser certains accessoires...afin de rehausser la fête...

les écharpes m'on été fournies par ma voisine, sa femme...il me rester à faire les écritures...

 img_2017

 

 

 et pour la boite blanche, faire un fond pour en faire un écrin qui abritera une médaille que j'ai fait à partir d'un dessous de verre...en bois...

 page13

 

 et dans le fond de la boite j'ai glisser mon ptit cadeau...en capsules nespresso...il fait collection de ...devinez ?

 img_2016

 

 et elle m'a fait faire pour que leurs ptites filles lui donnent en cadeau...c'est une mosaïque faite avec de tout ptits carreaux de 2. millimètres et demi que l'on pose sur une toile pré dessinée et encollée...

1-orig11

 

photo-1 motif original...photo - 2 les modifs que j'ai apporter...photo -3  le tableau terminé...

puis encadré façon toile de peintre par Guy (mon t'époux)

voilà lorsqu'elle est venu prendre livraison de toutes ses commandes...elle était ravie...

et vous ? qu' en pensez vous ?...le défi à t-il été relevé ?

très bonne fin de journée !!!

Bisous- bisous !!! Suzy

 

Publicité
Commentaires
P
Le défi a été relevé haut la main ! très original et sympa ces petites créas ! bise
Répondre
Z
houlala !!! j'en suis émue...merci beaucoup !!! Zack c'est trop sympa !!! <br /> <br /> très bonne journée !!!<br /> <br /> Bisous !!! Suzy
Répondre
Z
Coucou Susy, je suis toujours admirative de tes idées originales et géniales et... du résultat !!! 🤗😍<br /> <br /> C'est magnifique, j'aime beaucoup !!! 👏🏻👏🏻👏🏻
Répondre
Q
de très beaux objets, les deux vont être ravi des cadeaux.<br /> <br /> bzz et douce journée
Répondre
L
que oui tu as fait des merveilles, c'est du bonheur pour la personne concernée! Bises Nadine
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 270 308
les patouilles de Suzy
  • 1-Créations d'objets divers et de figurines en porcelaine à modeler, porcelaine froide, Pam, (pâte que l'on fabrique soi même, (à base de colle vinylique, fécule de maïs, vinaigre blanc et d'huile végétale) 2- Fleurs en collants, 3- bijoux alu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité