Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de Suzy
les patouilles de Suzy
Newsletter
Archives
27 octobre 2018

HALLOWEEN...des nouveautés...

Coucou à tous !!!

voilà une petite série de créas...pour ce dimanche 28- 10- 18  et là il faut du spécial !!! car c'est la fête de la citrouille avec le concours de la plus grosse citrouille
et donc en plus de mes créas en réserves...

j'ai fais un peu de panachage de matières...

en premiers des BO spéciales citrouilles +... 

B O

des bougeoirs en capsules et batonnets + Mr Jack en porcelaine froide !!! 

0-Halloween


et pour finir un ptit duo de sorcières...en porcelaine froide...

DSCF2359

voilà j’arrête là mes créas...car avec le temps annoncé ?...je ne sais pas du tout comment cela va tourner...(sinon ce sera pour l'année prochaine...pour le moment ce n'est pas annulé...il faut que je rappel cet aprem...pour savoir...

donc je suis dans le doute total... 

en attendant je ne sais pas si cela va plaire... et vous ? qu' en penser vous ?...

MERCI !!! pour vos gentils com ...très bon week end à vous !!!

A BIENTÔT !!!

Bisous-bisous !!! 

SUZY

Publicité
Commentaires
Q
c'est craquant, bravo pour toutes tes jolies créations. <br /> <br /> bzz
Répondre
Z
Oh zut Susy, pour finir, tu n'as pas pu exposer 😏, c'est trop dommage, tu as de si jolies créations 😍, mais comme tu le dis, ce sera pour l'année prochaine ! 🤗 Bisous !!! 😘
Répondre
L
Très chouettes tes créas même si je n'aime pas Halloween par contre j'aime bien les sorcières lol! Bises Nadine
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 270 560
les patouilles de Suzy
  • 1-Créations d'objets divers et de figurines en porcelaine à modeler, porcelaine froide, Pam, (pâte que l'on fabrique soi même, (à base de colle vinylique, fécule de maïs, vinaigre blanc et d'huile végétale) 2- Fleurs en collants, 3- bijoux alu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité