Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de Suzy
les patouilles de Suzy
Newsletter
Archives
14 septembre 2019

QUAD en Caps

Coucou à tous !!!

voilà un moment que je n'ai pas publier de nouvelles créas...et aujourd'hui je vous présente ce ptit bonhomme tout content de faire du quad...(modèle trouver sur pinterest...)

quad Caps

 

je ne sais pas ce que vous en pensez mais je l'aime bien !!!

merci  beaucoup !!! pour tout vos gentil messages

à très bientot !!!

Bisous-bisous !!!

Suzy

Publicité
Commentaires
L
Très belle réalisation ! J’adore.
Répondre
Z
Oh Suzy, j'adore cette création !!! 🤗💕 c'est original et si joli, quel travail magnifique !!! 😍👏💞💕
Répondre
C
super, mais alors super ce bonhomme avec son quad, il plairait bien à mon petit fils, est ce qu'un tuto serait possible à avoir? <br /> <br /> je vous remercie d'avance de votre future réponse et encore bravo
Répondre
L
trop marrant et bravo pour ce nouvel ouvrage original! Bises Nadine
Répondre
Z
merci beaucoup !!! Françoise mais on ne fait pas que des bijoux en capsules...il y a plains d'idées en déco...des tableaux...et aussi pour Noël...<br /> <br /> très bonne journée !!! <br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> Suzy
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 270 641
les patouilles de Suzy
  • 1-Créations d'objets divers et de figurines en porcelaine à modeler, porcelaine froide, Pam, (pâte que l'on fabrique soi même, (à base de colle vinylique, fécule de maïs, vinaigre blanc et d'huile végétale) 2- Fleurs en collants, 3- bijoux alu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité